Catégories

Newsletter

TITEUF flipbooks "Zizi Sexuel" !

Actualités

Toutes les actualités

Livre : 300 - De l’autre côté du grand écran

un livre d’après le film 300, tiré de la BD de Frank MILLER (2007) Ce livre vous révèle les coulisses de l’adaptation de "300" pour le cinéma réalisée par Zack SNYDER en reprenant des images clés, du story-board au résultat final. En 1998, Frank MILLER bouleverse le monde de la BD avec sa série avant-gardiste "300". Marquant la première collaboration de MILLER avec l’aquarelliste Lynn VA...

Plus de détails


22,00 € TTC

LIV2414

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


un livre d’après le film 300, tiré de la BD de Frank MILLER (2007)

Ce livre vous révèle les coulisses de l’adaptation de "300" pour le cinéma réalisée par Zack SNYDER en reprenant des images clés, du story-board au résultat final.

En 1998, Frank MILLER bouleverse le monde de la BD avec sa série avant-gardiste "300". Marquant la première collaboration de MILLER avec l’aquarelliste Lynn VARLEY (Ronin, The Dark Knight Returns) depuis plus de dix ans, "300" est l’évocation crue de la bataille au cours de laquelle trois cent Spartiates se sont battus pour arrêter une écrasante armée perse.
"300" a remporté plusieurs EISNER Awards, dont ceux de la meilleure série limitée, du meilleur scénariste/dessinateur (Frank MILLER) et du meilleur coloriste (Lynn VARLEY)

ILADI

« Avec 300, je voulais accomplir quelque chose qui ne ressemblait pas
simplement au roman graphique de Frank, mais qui dégageait
également la même atmosphère.
Je voulais donner au spectateur des sensations différentes
de celles généralement provoquées par un film,
en plus de tout mon amour du cinéma »
Zack SNYDER

Album cartonné
Format 31,5 x 24,5 cm
126 pages couleurs

Edition Française

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.