un recueil de rêveries parentales des Prestigieux Etablissements FRiCHTRE (2015 / France)
Après la grande saga des petites phrases de notre enfance >, rabâchées sans cesse par nos parents et qui restent imprimées dans notre belle mémoire, voici un recueil de phrases que nous, devenus parents, nous rêverions d'asséner à notre progéniture.
Format 8 x 4,5 cm 70 pages Livré dans son étui
|
Petit rappel pratique :
Afin de ne pas passer pour un doux(ce) rêveur(euse) trop longtemps, il vous est vivement recommandé de :
détacher les pages de votre choix
les apposer où bon vous semble
laisser les messages agir en douceur
- voir vos rêves se réaliser

Quelques rêveries...
Les enfants, venez un peu regarder la télévision, vous êtes toujours fourrés dehors à faire des cabanes. | Mets du son, j’adore ta musique ! |
Qu’est-ce-que tu manges proprement ! Et tu plies même ton bavoir ! | Tout le monde est prêt ? C'est parfait ! Allons-y ! |
Encore plus de rêveries >
(pdf)

IZONDI
« Dissipez-vous les enfants, vous êtes si sages ! »
Les Prestigieux Etablissements FRiCHTRE
LES PRESTIGIEUX ETABLISSEMENTS FRICHTRE

Mais qu’est-ce donc que cela ?Les Prestigieux Ets. Frichtre sont un gigantesque consortium de créations, installé depuis des lustres dans une zone tenue au grand secret.
Surveillé jour et nuit par des patrouilles d’hélicoptères, de sous-marins et secondées par des maîtres-chats zélés franchement antipathiques, ce laboratoire d’expérimentations créatives poursuit sans relâche l’ardente mission de mettre au point des choses pratiques, belles, poétiques, humoristiques et terriblement efficaces.
C’est dans cet immense laboratoire que des milliers d’hommes et de femmes, dans une dévotion quasi mystique, œuvrent à faire le bien, le beau, l’utile et guider ainsi l’humanité dans la bonne direction.
Tenu d’une main de velours par un groupe d’anciennes milliardaires désillusionnées par le pouvoir de l’argent, ce consortium tentaculaire au nom imprononçable n’a de cesse d’inventer, d’innover, de surprendre pour le plaisir de tous.
(Communiqué officiel des Prestigieux Ets. Frichtre.
La S.A.R.L. HEEZA et ses employés ne sauraient être tenus responsables
pour le contenu du-dit communiqué, n'ayant pu accèder aux locaux
et en vérifier de visu l'existence réelle et avérée).