Catégories

Newsletter

Frichtre !

Actualités

Toutes les actualités

UN RESTE DE LANGAGE ENTRE LES DENTS - Edition Comestible 7

UN RESTE DE LANGAGE ENTRE LES DENTS - Edition Comestible 7

Fabriqué par Marie SOCHOR
en Mars 2006 (France)

Imprimées à l’encre alimentaire sur papier azyme, les "éditions comestibles" de Marie SOCHOR se dévorent aussi bien des yeux que des muqueuses !

Plus de détails


10,03 € TTC

GOO2775

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,08 €.


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Fabriqué par Marie SOCHOR en Mars 2006 (France)
Edition Comestible N°7

Imprimées à l’encre alimentaire sur papier azyme, les "éditions comestibles" de Marie SOCHOR se dévorent aussi bien des yeux que des muqueuses ! De l’art rigolo et ludique, pour une expérience gustativo-littéraire qui nourrira aussi bien l’artiste que ses lecteurs !

Edition Comestible N° 7
Ingrédients : feuille azyme, encre alimentaire noire
Format 21 x 29,7 cm
À consommer avant fin 2008

Livré dans son superbe emballage papier rayé rose, saignant ou bien cuit !

UN RESTE DE LANGAGE ENTRE LES DENTS - Edition Comestible de Marie SOCHOR - Image 1

 



ELADI

Les Editions Comestibles de Marie SOCHOR : Miam !

Y’a du rab ?

A NOTER : vous pouvez conserver ces éditions comestibles au delà de la date de péremption, mais dans ce cas, il n’est pas conseillé de les absorber...

Edition Comestible N° 7
Ingrédients : feuille azyme, encre alimentaire noire
Format 21 x 29,7 cm
À consommer avant fin 2008

 


MARIE SOCHOR

Marie SOCHOR

Née en 1975 à Prague. Elle vit et travaille à Paris.

Lecture, écriture et transformation du langage par le corps font partie des préoccupations principales de Marie SOCHOR. Elle s’intéresse au processus de digestion, à son déclenchement (le fait d’absorber, en mangeant), à l’ensemble des transformations que subissent les aliments-textes dans le tube digestif, et à son aboutissement (le fait d’éliminer, en déféquant).

Ses films, installations vidéo, performances, dessins et éditions comestibles interrogent le rapport du langage au corps.

Son travail a été montré au Marché de la Poésie à Paris, à la rétrospective consacrée à Maurice LEMAÎTRE à Pantin, à Paris cinéma, au Festival des Cinémas différents de Paris, à la galerie Fraîch’Attitude et à l’exposition « Après DADA ? » à la galerie Lara Vincy.

Ses éditions sont référencées à la BNF (Réserve des livres rares et département des Estampes et de la Photographie), au Centre International de la poésie de Marseille et à la galerie Fraîch’Attitude. Elle figure aussi dans des collections privées...

à suivre...