En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité.
Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,08 €.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Les machines [ART-O-MAT] sont des distributeursde cigarettesà la retraitequi ont été convertiespour vendre des oeuvres d'art à la place des cibiches originelles.
Il y adéjà plus de 100machines activesdansdivers endroitsà travers les Etats-Unis, proposant les oeuvres de plus de 400 artistes venant de plus de 10 pays différents. (Juillet 2012).
Ce flip-book de Scott BLAKE > y a donc naturellement trouvé sa place.
Vous trouverez tous les emplacements des [ART-O-MAT] sur le site officiel et pourrez également y proposer vos oeuvres à la vente.
Scott BLAKE est né à TAMPA en Floride (USA) en 1976 et habite actuellement à OMAHA, dans le Nebraska (USA itou).
L’an 2000 et l’annonce de l’imminence d’un grand bug informatique et apocalyptique l’inspire et, armé de PHOTOSHOP, il commence par bidouiller l’image de Jésus, pour aboutir finalement à un code barres, icône du marquage informatique.
Puis, tout content de lui, il se met à voir des codes barres partout et se met à les décliner sous toutes les formes possibles et imaginables (portraits d’icônes culturelles, folioscopes, mugs, tee-shirts, cartes postales ...etc).
Et il n’est pas prêt de s’arrêter, puisqu’il est régulièrement encouragé dans sa folie par de nombreuses galeries d’Art autour du monde qui lui demandent d’exposer ses travaux, et même les créateurs de PHOTOSHOP s’y sont mis en le récompensant en 2002 d’un Adobe Design Achievement Award au musée GUGGENHEIM NYC.