Catégories

Newsletter

TITEUF flipbooks "Zizi Sexuel" !

Actualités

Toutes les actualités

DVD : GOODBYE MISTER CHRISTIE

DVD : GOODBYE MISTER CHRISTIE

Un film de Phil MULLOY
(Angleterre - 2010)

Après la série "THE CHRISTIES", voici le premier volet de la trilogie de Phil MULLOY consacrée à cette famille déjantée.

GRAND PRIX
Festival d’Ottawa 2010

Plus de détails


14,05 € TTC

DVD3635

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,12 €.


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Un film de Phil MULLOY (Angleterre - 2010)

Après la série "THE CHRISTIES", voici le premier volet de la trilogie de Phil MULLOY consacrée à cette famille déjantée.

DVD PAL Toutes Zones
Versions Originales
Sous-titres Français
Format 4/3
Couleurs

Durée Totale 1h25 environ

Les Christie vivent à Wellington Green, pittoresque village anglais avec son église, son étang et son terrain de cricket. Si M. Christie est en apparence un parfait gentleman à l’accent aristocrate, il se révèle vite arrogant et égoïste.

Un jour, Ramon arrive. Ce marin français fraîchement débarqué émet une étrange et envoûtante mélodie ; mélodie qui séduit toute la famille Christie, la mère, le père… Quand la télévision s’en mêle, la vie des Christie s’en trouve changée à jamais…

AVERTISSEMENT :
CE DESSIN ANIMÉ N’EST PAS DESTINÉ AUX ENFANTS

GRAND PRIX - Festival d’Ottawa 2010

Quelques images :

Goodbye, Mister Christie - un film de Phil MULLOY - Image 1

Goodbye, Mister Christie - un film de Phil MULLOY - Image 2

Goodbye, Mister Christie - un film de Phil MULLOY - Image 3

 La bande-annonce :

 


BONUS DVD
  • Flik Flak
    (2001, 3 min)
  • Mirrorland
    (2 min 30, projet)
  • Dead but not buried
    (2011, 2 min)
    Extrait du second volet de la trilogie Les Christie

 ILADI

« Si DISNEY représente le coeur de l’animation, le réalisateur britannique Phil MULLOY en est ses entrailles. Très très loin de l’univers cartoonesque et bigarré des Jeannot Lapin, des ogres gentils et autres défenseurs de la morale ingénus et asexués qui nous rendent le monde plus sûr et plus prévisible, se trouvent les films de Phil MULLOY faussement vulgaires et d’une animation volontairement primitive. »
Chris ROBINSON
Festival International du Film d’Animation d’Ottawa


DVD PAL Toutes Zones
Versions Originales
Sous-titres Français
Format 4/3
Couleurs

Durée Totale 1h25 environ

 


Phil MULLOY

Phil MULLOY - portrait photographique

Né à Wallasey, dans le Cheshire, Phil MULLOY étudie la peinture au Ravensbourne Art College dans le sud de Londres. Il se tourne vers la fiction et la télévision après avoir réalisé un court métrage d’animation grâce auquel il est admis au Royal College of Art. Diplômé en 1971, MULLOY travaille comme scénariste et réalisateur jusqu’à  la fin des années 80, notamment avec Keith GRIFFITHS, producteur des frères QUAY et de Patrick KEILLER. Puis il part vivre au Pays de Galles, dans une étable réaménagée, non loin de Carmarthen, et se consacre à  plein temps à l’animation...

« Si j’ai cessé de peindre, c’est parce que chaque toile demandait tant de temps, chaque image avait une telle importance. Il y avait trop d’enjeu à  chaque fois et cela m’était pénible. Passer à l’animation a été très libérateur, car le dessin que vous êtes en train de faire n’est pas plus important que le suivant, c’est la relation entre les images qui compte, plutôt que les images elles-mêmes. Et cela me permet de faire plein de dessins sans m’attarder sur chacun d’entre eux. C’est l’insignifiance de chacun de ces dessins qui m’a permis de créer une signification. » Phil MULLOY

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.