Catégories

Newsletter

Actualités

Toutes les actualités

TITEUF flipbooks "Zizi Sexuel" !

FOUS D'ANIM en détresse !

Publié dans LES HEEZA'ctus [22/01/2013]
 
RSS

Un message de Jipé (Membre fondateur et trésorier bénévole de l'association "Fous d'anim")...

R.I.P. FOUS D'ANIM ?

Cela fait maintenant plus de 10 ans que "Fous d'anim" s'évertue à promouvoir le cinéma d'animation, plus de 10 ans qu'amateurs éclairés, professionnels de la profession, étudiants, lycéens,… venez partager ici votre passion, vos productions…

Or, ce début d'année 2013 s'annonce difficile pour l'association que nous sommes.
Le peu d'adhérents officiels (36 seulement en 2012) nous a à peine permis de couvrir les frais annuels (hébergement du site, assurance obligatoire, lots des défidéfous…).
Depuis sa création, nous nous sommes toujours refusés d'ouvrir notre site à la publicité, malgré des sollicitations régulières, peut-être avons-nous tort mais c'est un choix que nous revendiquons.

Seules les adhésions perçues permettent donc à notre association de perdurer d'année en année.

L'année 2012 fut marquée par une refonte complète de notre support web (encore merci à Cé pour cette nouvelle ligne graphique), refonte ayant engrangée des dépenses nécessaires, mais importantes pour notre petit budget de fonctionnement.
Nous l'avons fait en connaissance de cause (après un vote positif lors de notre dernière assemblée générale), ayant pour objectif de ne pas nous endormir, et de continuer à rendre ce site le plus vivant et attractif possible.

Malheureusement, les adhésions se font rares depuis décembre (2 adhésions à ce jour), et exerçant une activité professionnelle par ailleurs, nous n'avons, ni Cé et moi, le temps d'aller à la pêche aux subventions.

Bref, vous l'avez compris, la caisse est presque vide (68,78 € à l'heure où je vous écris) et ne nous permettra pas, si rien ne change, de couvrir les frais de fonctionnement 2013.
Serons-nous obligés de tout arrêter à la fin de l'année?… Cela nous semble difficile à croire.

Conclusion, si vous étiez adhérent en 2012, pensez à renouveler votre adhésion au plus vite, et si vous ne l'êtes pas encore et que vous voulez nous encourager à continuer cette belle aventure, vous savez ce qui vous reste à faire ;-)… les portes de notre asile vous sont grandes ouvertes!!…

Il n'est pas dans mon habitude de faire une telle relance (je pense même que c'est la première fois depuis nos 13 ans d'existence) mais il me semblait nécessaire, par respect pour vous tous, de vous informer de cet état de fait.

Merci de votre attention.

Jipé (Membre fondateur et trésorier bénévole de "Fous d'anim")

en savoir plus et adhérer >