Catégories

Newsletter

Actualités

Toutes les actualités

TITEUF flipbooks "Zizi Sexuel" !

Flipbook : A RAINBOW IN YOUR HAND

un flip-book de Masashi KAWAMURA
(Japon - 2007)

Venu du Japon, un flip-book incroyable qui crée un véritable arc-en-ciel entre vos mains !

IMPORT JAPON

Plus de détails


11,50 € TTC

FLI2683

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,08 €.


 
   

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

un flip-book de Masashi KAWAMURA (Japon - 2007)

Venu du Japon, un flip-book incroyable qui crée un véritable arc-en-ciel entre vos mains !

Format 13 x 6 cm
36 pages couleurs recto-verso

IMPORT JAPON

A première vue, ce flipbook semble digne de peu d’intérêt, puisque toutes ses pages sont identiques, à savoir 7 petits carrés de couleur sur un fond noir. Un oeil non attentif pensera qu’il n’y a aucune animation à l’intérieur...

un flipbook de Masashi KAWAMURA (Japon - 2007) - image 1

... Mais commencez à l’effeuiller rapidement, et au lieu de vous concentrer sur l’image, fixez la tranche des pages qui défilent : vous voyez alors apparaître un véritable arc-en-ciel ! WOW !

un flipbook de Masashi KAWAMURA (Japon - 2007) - image 2

Animation :


UN PEU DE TECHNIQUE

Sens normal d’effeuillage :

de la première à la dernière page

Vitesse conseillée :

9 pages par seconde

Durée moyenne :

4 secondes

Niveau de difficulté d’effeuillage :

Novice

 

Confirmé

 

Expert

Mais bon, vous faites ce que vous voulez, hein !?! Moi, c’que j’en dis .....

Format 13 x 6 cm
36 pages couleurs recto-verso

IMPORT JAPON



EN SAVOIR PLUS ...




MASASHI KAWAMURA

 MASASHI KAWAMURA - Portrait photographique

Masashi est né à Tokyo, et a grandi à San Francisco. Il travaille actuellement comme directeur de création du Creative Lab à Tokyo et New York.


Il était auparavant directeur de  création chez Wieden + Kennedy à New York, et a travaillé dans le monde entier dans différentes agences telles que BBH à New York et 180 à Amsterdam, et a remporté de nombreux prix pour ses campagnes publicitaires. En dehors de la publicité, il continue d'explorer le monde du design et de l'interaction, de travailler sur des clips vidéo, concevoir des produits, des applications sociales, entre autres activités.

Le travail de Masashi a été reconnu par de nombreux prix internationaux tels que le NY ADC, le Cannes Lions, One Show, D & AD, le Festival du Film d'Animation d'Annecy, et plus encore. Il a récemment été choisi comme l'une des «100 personnes les plus créatives en 2012», par le magazine Creative 50 et Fast Companyhttp://prty.jp.

à suivre...

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.