Catégories

Newsletter

Actualités

Toutes les actualités

TITEUF flipbooks "Zizi Sexuel" !

BD : LE VISITEUR DU SUD - Le journal de Monsieur Oh en Corée du Nord - Tome 1

BD : LE VISITEUR DU SUD - Le journal de Monsieur Oh en Corée du Nord - Tome 1

une bande dessinée de Oh Yeong Jin (Corée - 2004)

Plus de détails


19,00 € TTC

BD2767

Attention : dernières pièces disponibles !

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 4 points de fidélité. Votre panier totalisera 4 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,16 €.


 
   

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

une bande dessinée de Oh Yeong Jin (Corée - 2004)
Traduction de Ko Yujin et Thomas Dupuis
Préface de Etienne DAVODEAU

Oh Yeong Jin, technicien sud-coréen du bâtiment est envoyé en Corée du Nord pour installer des canalisations. Sur le chantier, le manque de moyens et l’organisation rigide de la vie quotidienne compliquent le travail...

Dans les discussions, les questions politiques émergent parfois, mais rien ne doit remettre en cause l’idéologie d’état. Les échanges entre les coréens du Nord et leur « visiteur du Sud » empruntent des chemins tortueux, et en deviennent comiques. Pourtant, malgré les différences culturelles et sociales entre nord-coréens et sud-coréens, le séjour de M. Oh laisse entrevoir bien des points communs.

Oh Yeong Jin nous offre un récit documentaire et autobiographique plein d’humour, et accompagne ses histoires dessinées de textes qui développent certains aspects historiques, techniques ou pratiques.

Album Broché
Format 16,5 x 22 cm
240 pages

Texte Français

Dessin de Oh Yeong Jin (Corée - 2004)

ILADI

"230 pages d’anecdotes surréalistes sur la vie quotidienne dans le paradis socialiste. Le côté "document" du livre est renforcé par la présence de nombreux textes informatifs sur la Corée du Nord." - LA TRIBUNE

Album Broché
Format 16,5 x 22 cm
240 pages

Texte Français

 


OH YEONG JIN

Oh Yeong Jin - portrait photographique

Oh Yeong Jin est technicien du bâtiment en Corée du Sud. Son livre « Le visiteur du Sud » publié en Corée du Sud par GCK Books en 2004, a été primé à plusieurs reprises (2004 SICAF Award, Best Planning, 2004 Korean Comic Award, Special Prize) et en France le Prix Asie ACBD 2008.

à suivre ...

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.