Catégories

Newsletter

Actualités

Toutes les actualités

TITEUF flipbooks "Zizi Sexuel" !

BD : Prince Norman Tome 1

BD : Prince Norman Tome 1
une bande dessinée de Osamu TEZUKA (1968 - Japon)Publié après ASTRO BOY et LE ROI LÉO, à la période la plus faste du maître du manga, PRINCE NORMAN est un des chefs d’oeuvre d’Osamu TEZUKA.Alors entouré de ses meilleurs assistants, il est au sommet de son art. Son dessin allie une minutie précieuse à une grande poésie.Traduit pour la première fois en français, PRINCE NORMAN...

Plus de détails


14,00 € TTC

BD1994

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier totalisera 3 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,12 €.


 
   

une bande dessinée de Osamu TEZUKA (1968 - Japon)

Publié après ASTRO BOY et LE ROI LÉO, à la période la plus faste du maître du manga, PRINCE NORMAN est un des chefs d’oeuvre d’Osamu TEZUKA.
Alors entouré de ses meilleurs assistants, il est au sommet de son art. Son dessin allie une minutie précieuse à une grande poésie.
Traduit pour la première fois en français, PRINCE NORMAN nous entraîne dans une épopée lunaire à couper le souffle !

Album broché
Format 15 x 21 cm
Couverture couleurs
224 pages Noir & Blanc

Edition Française

L’humour, l’humanisme et la poésie du père d’ASTRO BOY se retrouvent dans l’aventure merveilleuse de Taku Nakajô, un jeune garçon transporté cinq cent millions d’années en arrière, au temps où la Lune n’était pas encore une planète morte.
Lui seul peut, avec l’aide de compagnons hétéroclites, repousser les attaques des Gueldans, de monstrueux lézards extra-luniens qui projettent de détruire le fabuleux royaume de Moco.

PRINCE NORMAN - Extrait

Malgré la folie des hommes, TEZUKA persiste à regarder le monde avec des yeux d’enfant, découvrant de la beauté en toute chose et préférant l’amour et la compassion à la haine et la vengeance.
À le lire, on se prend à croire qu’il est encore temps de sauver une Terre qu’il nous montre si belle et si grande, vue de la Lune.

Portrait de Tezuka

Né en 1928 dans la région d’Osaka, Osamu TEZUKA est encore étudiant en médecine lorsqu’il publie, en 1946, ses premiers mangas. Hésitant d’abord entre son attirance pour les Sciences et son amour de la bande dessinée, il obtiendra finalement le titre de Professeur en médecine avant que le succès foudroyant de ses livres ne lui fasse embrasser définitivement la carrière de mangaka.
Très vite, son style dynamique, son inspiration foisonnante et son approche novatrice du métier, l’imposent comme un créateur révolutionnaire.
Curieux de tous les autres arts, il puise dans la littérature et dans le cinéma des procédés narratifs qu’il adapte à la bande dessinée pour en définir les codes modernes.
Jusqu’à sa mort, en 1989, il ne cessera d’apprendre et de partager son savoir avec les autres.

Album broché
Format 15 x 21 cm
Couverture couleurs
224 pages Noir & Blanc

Edition Française

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.